LAQUEUILLE RACING CLUB FOOTBALL : site officiel du club de foot de LAQUEUILLE - footeo
Sancy Artense Foot
16 avril 2017 15:00
15:00 - 16 avril 2017
NC

Un véritable premier test contre une équipe du SAF composée d'un mélange de joueurs de l'équipe 1 et de l'équipe 2... Après avoir été menés 1 - 0 contre le cours du jeu, une bonne première mi temps qui permet de rejoindre les vestiaires sur le score de 1-3 avec un but de renard des surfaces de Kiki Payot, une frappe croisée imparable de Goupix Vins, et un penalty tiré avec sang froid pour le doublé de Kiki Payot!! Quelques frayeurs tout de même devant notre but mais notre gardien Diouk fait le taf et notre Dame de Natzy veille sur nous..

Résultat de recherche d'images pour "vierge natzy"

Après la mi temps, toujours une forte domination avec un peu de maladresse devant le but! Puis sur un coup franc à 25 mètres c'est Lo Tin's qui envoie une frappe puissante en pleine lucarne! Enfin, c'est Paul Bertrand dit "Paulo" qui inscrit le 5e but sur un contre rondement mené!!

Nous retiendrons l'envie et la capacité à faire tourner le ballon... Beaucoup de plaisir donc pour ce second match et encore une fois l’accueil chaleureux du Sancy Artence Foot... Merci à eux pour ce bel après midi de football...

G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC